Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Mary

Une nouvelle page pour ce blog que j'ai délaissé un moment, principalement de la beauté et du green :)

Une commode entièrement retapée!

Une commode entièrement retapée!

Bonjour à tous!

Ça fait un petit moment que je n'ai pas publié d'article, les vacances font qu'on a souvent plein de choses à faire, mais là la rentrée approchant je reprends du service et aujourd'hui c'est pour vous parler bricolage et travaux manuels!

Je vous présente mon projet manuel de cet été, j'avais commencé début juillet en vidant ma commode que j'avais bébé car je souhaitais la retaper à mon goût.

J'ai commencé par la poncer car le bois naturel était vernis, puis j'ai appliqué une sous couche blanche et j'ai appliqué ensuite trois couches de peinture acrylique tous supports de couleur fleur de sel.

Enfin pour finir je me suis attelée aux tiroirs, que j'avais décidé de réaliser en décopatch, j'avais donc soigneusement peint seulement les contours de chaque tiroir et j'ai ensuite réalisé le devant en papier décopatch et du vernis colle.

Voilà le résultat final, ça donne un côté romantique à la commode j'ai choisi des motifs avec des plumes ou floraux.

Bonne fin de journée à tous et à bientôt!

Une commode entièrement retapée!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article