Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Mary

Une nouvelle page pour ce blog que j'ai délaissé un moment, principalement de la beauté et du green :)

Lila, l'indispensable et l'accessoire!!!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la marque LILA, l'Indispensable et l'Accessoire!!!!

A l'origine de cette marque, la créatrice parisienne Aude Roussel! Sa spécialité ? les headbands mais attention de beaux et originaux headbands!

J'ai découvert ses créations en regardant les Reines du Shopping sur M6, et oui je regarde assez souvent l'émission de Cristina Cordula, je reconnais même que j'aime plutôt bien ^^ et que je suis de manière plutôt assidue!

Headband, porté en collier et en bijou de tête
Headband, porté en collier et en bijou de tête

Headband, porté en collier et en bijou de tête

Ça faisait un moment que je cherchais un vrai un bijou de tête, mais difficile de trouver des headbands à mon goût dans les magasins, impossible de trouver ce que je voulais dans les grandes enseignes, trop basique, pas assez original et pas assez bijou!!!

Alors une fois la créatrice parisienne repérée dans l'émission les Reines du Shopping, je suis allée voir dans les références des boutiques de l'émission. Et j'ai donc pu découvrir le nom de la marque et trouver leur compte facebook https://fr-fr.facebook.com/LILAbijoux.Paris

Une fois le compte facebook trouvé, j'ai pu ensuite découvrir leur site internet!!!!! Voici ci-contre le lien : http://lila-bijoux.com/

J'ai donc attendu patiemment les soldes, et j'ai pu me commander les deux modèles ci-dessous ^^

Lila, l'indispensable et l'accessoire!!!!
Lila, l'indispensable et l'accessoire!!!!
Lila, l'indispensable et l'accessoire!!!!
Lila, l'indispensable et l'accessoire!!!!

Ce sont de vrais bijoux de tête, une tenue un peu sobre à rehausser, il vous suffit de déposer sur votre chevelure un joli headband LILA et ça finit votre tenue! Pas besoin de bijoux, il se suffit à lui même! :)

De plus, ils peuvent se porter aussi bien en bijoux de tête qu'en colliers, la preuve en photo!

Allez jeter un oeil sur le site Lila, je suis certaine que vous allez craquer, en tout cas moi j'adore!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais !! :) J'avais parcouru le site et ce qu'elle fait est magnifique...mais le prix aussi est magnifique --' ça m'a un peu refroidie ! ^^ Mais c'est vrai que pour des headband c'est vraiment bien travaillé et j'imagine que ça doit être solide..! (Le mien acheté il n'y a pas longtemps dans une petite boutique d'accessoires m'a éclaté dans les doigts.. j'ai tenté une petite réparation..on verra bien ^^').
Répondre
L
Euh ouui ^^' je vais attendre les soldes et même peut être une occasion spéciale ! Les sous se font rares :P (ps : oui je viens de comprendre comment répondre à un commentaire..mdr je ne suis plus habituée aux blogs ^^')
M
Oui ils sont de très bonne qualité! :) et ils rendent vraiment bien portés. Pr ton headband au pire la prochaine fois tu me l'amènes je verrai si je peux te réparer ça :)ps: attends les prochaines soldes ;) pr en commander un
S
Le rouge est très jolie!
Répondre
J
c'est vrai qu'ils sont magnifiques !!
Répondre