Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Mary

Une nouvelle page pour ce blog que j'ai délaissé un moment, principalement de la beauté et du green :)

Parure berlingots!

Parure berlingots!

Afin de compléter mon article précédent sur la Fimo, voici la parure complète réalisée pour un anniversaire!

Pour se marier joliment avec le collier pendentif fiole (remplie de berlingots), j'ai choisi de réaliser une paire de boucles en faisant de gros berlingots rouge et blanc.

Et afin que le rendu soit encore plus joli, j'ai déposé sur le haut des berlingots (grâce à de la glue) deux tranches de fruits, une rondelle de citron et une rondelle d'orange.

Par contre, pour ce qui est des rondelles de fruits malheureusement ce n'est pas moi qui les ai faites, ce sont ce qu'on appelle des canes, que l'on peut acheter toutes faites et qui sont vendues précuites et en forme de long bâtonnets (plus ou moins épais selon ce que l'on souhaite réaliser).

Celles que j'ai utilisé pour cette parure provienne de la boutique en ligne La petite épicerie, allez jeter un coup d'oeil à ce site, par curiosité ou pour y dénicher de jolis apprêts pour vos réalisations!

http://la-petite-epicerie.fr/fr/16-fruits-et-legumes#/

Je vous mets quelques photos prises par mes soins ^^

Parure berlingots!
Parure berlingots!
Parure berlingots!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article