Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Mary

Une nouvelle page pour ce blog que j'ai délaissé un moment, principalement de la beauté et du green :)

La princesse au petit pois!!!!

La princesse au petit pois!!!!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler pois!!!! J'ai toujours aimé ça, mais je reconnais que ça fait un petit moment que je suis dans ma folie pois!!!!

Alors aujourd'hui je vous ai concocté un article mode sur mes derniers achats en imprimé pois!

Pour commencer, des chaussures André sur lesquelles j'ai craqué au mois de mars ^^

La princesse au petit pois!!!!
La princesse au petit pois!!!! La princesse au petit pois!!!!

Ce qui m'a plu c'est le style très rétro de la chaussure, ainsi que le petit talon! Je ne les ai pas encore portées mais je sais que c'est une paire qui fera partie de mes petits escarpins fétiches!!!!

Auparavant, au mois d'avril, j'avais craqué pour un nouveau trench (mes anciens m'étant trop petits) de La Redoute, de couleur bleue marine et imprimé pois, je l'ai eu à 60% , il était du coup à moins de 25 euros, c'était donc une très bonne affaire!

Je vous mets le lien ci-dessous si vous voulez aller y jeter un oeil ;)

Ensuite je vais vous parler d'un blog que certains d'autres vous connaissent peut être déjà, c'est le blog MAKE MY LEMONADE, tenu par Lisa Gachet!

Je le suis depuis un petit moment, ça regorge de DIY très sympa et très accessibles, j'ai découvert le travail de Lisa grâce à sa collaboration avec My Little Box, box que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé.

Si vous ne connaissez pas le blog de Lisa, allez y jeter un oeil, ça vaut vraiment le détour, surtout si vous aimez créer!!!!

Bref après nous avoir fait partagé pendant pas mal de temps ses tutos et ses créations online, ainsi que de nombreux DIY, Lisa a lancé sa propre collection Wear Lemonade!

Je n'ai pas attendu très longtemps avant de m'offrir le mois dernier la Robe Frida Polka, je vous laisse découvrir ci-dessous son blog ainsi que la robe Frida que je porte :

La princesse au petit pois!!!!
La princesse au petit pois!!!!

Après avoir découvert les GIF animés sur le blog de Lisa Gachet (Make my Lemonade), j'ai eu envie de faire de même en portant sa création.

Le rendu est pas trop mal, mais ça aurait pu être mieux pour les photos ^^' de plus j'ai pas mal galéré pour trouver un logiciel afin de créer mes propres gifs, ne trouvant pas chaussure à mon pied j'ai fini par le faire en ligne, sur le site Makeagif.

Et pour finir mon article, je vous mets une dernière photo, en allant à La Foire Fouille ce weekend avec mon chéri je n'ai pas résisté à cette petite tasse rouge à pois ^^

On se retrouve très vite pour un article DIY autour d'un petit meuble à personnaliser ;)

Tasse la foire fouille (2,29 euros)

Tasse la foire fouille (2,29 euros)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour <br /> <br /> Je souhaiterais obtenir le livret patron du modèle de robe de makeyourlemonnade or il est en rupture de stock. <br /> L'avez-vous? Si oui, pouvez-vous le vendre, ou me le pretez.<br /> <br /> En attendant avec beaucoup d'impatience,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis très intéressée par le livret avec patron de la robe frida que vous portez sur cette photo. Or il est en rupture de stock et ne sera pas réédité. <br /> Avez vous ce livret? Si oui pensez vous pouvoir me le vendre ou me le pretez? <br /> <br /> En attendant avec impatience votre réponse. <br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bonjour Mélanie,<br /> <br /> Non malheureusement je n'ai pas le patron de cette robe, j'ai acheté la robe déjà faite ^^ peut être peux tu te procurer le modèle pdf du patron, il et disponible sur le site de wearmylemonade :)
L
Aha la folie des pois ;) c'est pas trop mon truc les pois (bon, après, je disais ça pour le vichy et finalement j'ai craqué pour un petit top vichy noir..lol) Quand j'ai vu les chaussures ma première pensée ça a été "haaan c'est les chaussures de Minnie ;D" haha elles sont mignonnes sinon (moi j'ai du mal à porter du rouge.. j'ai l'impression de clignoter x) )<br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. <br /> J'ai déjà le patron PDF mais n'étant pas très doué en couture j'esperais pouvoir avoir le livret détaillé. Ce n'est pas grave je poursuis mes recherches ;)
M
J'adore le vichy aussi!!! ^^ bref tout ce qui est rétro!! :) Ah pour les chaussures et bien ça ne m'était même pas venu à l'esprit! Je porte peu de rouge mais pour les chaussures c'est différent ;)